Une lampe LED pour vous aider à dormir tranquille

Nombreuses sont les personnes qui souffrent de problème de sommeil. Elles n’arrivent pas à dormir à l’heure qu’il faut, au cours du sommeil il se réveille de temps en temps, et son réveil devient difficile. Et si la solution réside dans le type d’éclairage que vous utilisez ? En effet, le reflet de la lumière dans une chambre à coucher influe beaucoup sur la détente et le repos. La technologie LED offre actuellement des techniques d’éclairage répondant au besoin du sommeil.

Fini les problèmes de sommeil

La fatigue, le stress, les différents soucis et maladies sont tous des facteurs de l’insomnie. Mais, le reflet des lumières artificielles tels que les luminaires, les écrans d’ordinateurs et d’autres encore peut engendrer des troubles de sommeil. Il ne faut jamais donc négliger l’éclairage de l’endroit où vous dormez. Même si vous êtes habitués à dormir dans le noir, l’ambiance lumineuse de votre chambre à coucher doit tout de même être parfaite. Elle doit vous procurer une sensation de repos. Une lumière douce est donc nécessaire. Mais elle doit cependant être claire pour pouvoir lire en cas de besoin. Avec l’éclairage LED c’est possible.

LED disponible pour la chambre à coucher

La LED est le type d’éclairage le plus idéal pour votre chambre à coucher. Pour cela choisissez les lampes LED. Non seulement elles permettent un éclairage optimum dans votre chambre mais elles procurent également une bonne ambiance de détente et de tranquillité. Elles associent une efficacité énergétique optimale et un style de décoration moderne. En effet, les lampes LED conçus pour un tel usage sont très design et enjolivent particulièrement les chambres à coucher. Et comme d’habitude, elles ne sont pas gourmandes en énergie et durent plus de 25.000 heures. Il y en a pour toutes les marques et les modèles.

Une nouvelle ampoule à LED intelligente en perspective

Les insomniaques peuvent désormais se ravir un peu car un fabricant un fabricant envisage à lancer des ampoules LED intelligents qui peuvent être programmées pour s’accorder avec le rythme circadien. Elles peuvent donc améliorer votre sommeil, car elles ont la faculté de simuler les changements de lumière naturelle pour que vous ne ressentiez plus le décalage horaire. Ainsi, lorsque vous allumez la lampe, elle émettra des lumières ressemblant exactement à la couleur de chaque heure de la journée. Cependant, vous devez vous patienter un peu car ces ampoules LED intelligentes de son nom Halcyon ne sortira qu’en avril 2014. C’est une entreprise britannique appelée PhotoStar Technolgy qui va les concevoir. Mais, vous pouvez déjà faire une précommande avant sa date de sortie officielle. Son prix est estimé à 112 euros le lot de trois. Ce qui est plutôt abordable par rapport aux bien être qu’elle vous apporte.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>