Embellir votre piscine avec l’éclairage LED

Lors des périodes chaudes, rien ne vaut qu’une bonne party à la piscine pour se détendre et se rafraichir. Ce n’est pas seulement le jour qu’on peut en profiter. La nuit est également un moment privilégié pour faire la fête et de jouir ainsi de l’utilité de la piscine. Mais, il faut avoir un éclairage de qualité et puissant pour admirer et profiter pleinement ce moment. Que vous soyez gérant d’un hôtel, d’un espace de détente ou tout simplement un simple particulier, embellir votre piscine avec l’éclairage LED est une idée géniale. Vous n’en regretterez jamais.

Des magnifiques ambiances chaque nuit

Le type d’éclairage utile dépend de l’ambiance que vous voulez attribuer à un endroit. Pour une piscine les projecteurs sont les plus adaptés pour procurer une illumination adéquate. Et, pour plus d’effet spectaculaire, mettre de la couleur dans le bassin est nécessaire. D’ailleurs, c’est réalisable grâce à un projecteur LED multicolore. Les couleurs sont variées et elles peuvent être programmées selon des ambiances que vous aimez. Le nombre de LEDs dans un projecteur est varié en fonction du modèle. Mais pour ce qui est de leurs couleurs, elles sont souvent en rouge, vert, et bleu. Il y a des projecteurs LED émettant des couleurs fixes mais avec programme, mais il y en a également ceux qui produisent de lumière avec du changement de couleur progressif. L’ampoule LED pour projecteur est également disponible. Son culot est standard pour s’adapter à n’importe quel projecteur. Toutefois en tant que design, vous pouvez opter pour une boule lumineuse LED à déposer au bord de votre piscine.

Satisfaction totale

D’abord, l’utilisation du LED pour éclairer votre piscine procure à celui-ci une certaine originalité toutes les nuits. D’ailleurs, la qualité de lumière émise par un tel type d’éclairage est excellente. La satisfaction est assurée. En plus, avec certains modèles vous pouvez régler la couleur comme vous l’entendez. Mieux encore, certains projecteurs LED sont munis de télecommande que vous pouvez manipuler jusqu’à 50 mètres. En outre, la LED consomme peu d’électricité. En effet, bien que sa lumière est puissante, elle ne consomme que 12 watts, ce qui est très économique par rapport aux projecteurs traditionnels qui consomment jusqu’à 200 watts. Votre facture d’électricité baisse automatiquement. Ensuite et comme toujours, la LED est reconnu par sa durée de vie très élevée. On estime que la diode peut atteindre les 50.000 ou 100.000 heures mais compte tenu des autres circonstances, la durée exacte d’une LED est de 20.000 heures. Enfin, l’éclairage LED est également écologique et sain parce qu’il n’émet pas de rayon ultraviolet, ni de radiation, ni de chauffage.
Ainsi, compte tenu des avantages avec l’éclairage LED, n’hésitez pas à choisir le meilleur pour votre piscine. Son coût le mérite vraiment.
un article à voir également : http://www.ampoule-led.be/eclairer-toutes-les-fetes-avec-les-lampes-a-led

Posted by at 30 novembre 2013
Filed in category: Projecteur LED, and tagged with: , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>