Actualité ampoule LED

 

Du nouveau dans l’éclairage de type LED

20w-blanc-chaud-210-lumens-flamme

 

Philips lance une nouvelle lampe ou plutôt une nouvelle ampoule, un modèle de type ampoule LED capable de remplacer les modèles à incandescence de 75 Watts. Ce lancement devrait avoir lieu en avril au salon de Francfort, le Light+ building et le nouveau projet est baptisé LED- retrofit.

 

Il s’agit d’une ampoule dont la technologie LED ne consomme que 17 Watts mais avec la capacité de produire 1050 Lumens soit l’équivalent de ce que produit une ampoule à incandescence de 75 Watts.

La technologie LED fait un pas de plus vers l’avenir et il y a fort à parier que les foyers des générations futures seront tout équipés avec des ampoules de la technologie LED.

En plus d’offrir une luminosité égale à celle d’une ampoule à incandescence de 75 Watts, l’ampoule LED de philips consomme 80 % d’énergie en moins et dispose d’une durée de vie qui environne 25 fois supérieures à celle d’une ampoule classique.

 

 Du nouveau dans l’éclairage à LED

 

De plus, ce nouveau type d’eclairage LED se visse en un tour de main à l’emplacement des anciennes ampoules à incandescence grâce à leur culot de type E27. Sans renoncer à la lumière blanche et chaude, les consommateurs vont pouvoir continuer de s’éclairer avec la meilleure des technologies mais en réalisant des économies et en faisant un beau geste pour la planète.

Le lancement sur le marché de cette nouvelle solution d’éclairage LED est prévu au second semestre 2012, après ans aucun doute un premier triomphe au salon de Francfort en avril de la même année.

Posted by at 15 avril 2012
Filed in category: Actualité lampe LED, and tagged with: , , , , ,

3 Responses to Actualité ampoule LED

  1. Pingback: L'ampoule LED, une idée lumineuse | Toute l'actualité sur les ampoules à LED

  2. Pingback: Projecteur LED : idéal pour la décoration | Toute l'actualité sur les ampoules à LED

  3. Pingback: Comment choisir son ampoule led? | Toute l'actualité sur les ampoules à LED

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *